Banana Moon nouvelle collection été 2014

Image

Culotte de maillot de bain jaune à franges Soledad

Cette saison, Banana Moon nous propose encore des maillots de bain haut en couleur. Les franges et les volants sont au rendez-vous tout comme l’imprimé ethnique et floral mis en valeur par des couleurs fluos.

Image

Maillot de bain à volant rose framboise Volo Famous

La gamme est très diverse grâce aux différentes coupes proposées. On y retrouve notamment l’indispensable culotte brésilienne qui vous fera des fesses de rêve ou encore le bandeau frangé qui fera fureur sur les plages.

Image

Bikini Febo Bandanas rouge

 La grande tendance de cet été 2014, vu notamment sur Rihanna, est l’imprimé bandanas que vous retrouverez dans la nouvelle collection Banana Moon.

Image

Maillot de bain bandeau imprimé bleu Macao Noumea

 Plusieurs accessoires complètent la collection : paniers de plage néons, baskets multicolore, drap de bain et même coussin gonflable, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Image

Maillot de bain 2 pièces imprimé multicolore Blancoalca Papagaio

 Pour découvrir la nouvelle collection Banana Moon toujours à l’esprit californien, c’est par ici : http://www.monpetitbikini.com/marques/banana-moon-femme/

Image

Maillot de bain imprimé fleur et gros noeud vichy rose Exa Scarlett

Coup de cœur de la team Monpetitbikini.com : le bas de bikini boxer fleuri avec le nœud vichy sur les fesses, super mignon et super effet !

Pour découvrir la vidéo c’est par ici:

Ecrit par Melissa B. – Boots & Plume

3 réflexions sur “Banana Moon nouvelle collection été 2014

  1. Pour le maillot cette année je sais pas encore mais j’ai envie d’oser le tanga moi
    J’ai un gros coup de coeur pour le MAILLOT DE BAIN VENICE FRANKIE’S BIKINIS
    Vous en pensez quoi?

  2. Bonjour,

    Je suis Maya et je travaille comme jeune rédactrice web en collaboration avec des sites et blogs.
    Votre site est très interessant et je souhaiterais donc savoir s’il est possible de faire une petite collaboration ensemble (vu que nous avons les mêmes centres d’ intérêts).

    Est – ce l’adresse correcte pour ma demande ou dois- je contacter une autre personne?

    Je suis à votre disposition pour toute information supplémentaire,

    Je vous remercie pour votre attention et je vous souhaite une bonne journée,
    Maya

Laisser un commentaire

