Quel maillot de bain pour cet été ? Les conseils de Jade

Cet été, j’arbore un look de plage hippie chic. Être hippie chic, c’est mixer des motifs fleuris, des couleurs psychédéliques, des matières naturelles, des influences ethniques, des franges… Pour ce style très seventies, je craque pour l’imprimé très coloré Rasperry Macaron de Maaji.

selection_maillot_jade (2)
Mon conseil tendance : Pérennisé par les collections des grands couturiers comme Gucci, Roberto Cavalli ou Versace et par des stars qui ont adopté ce style, telles que Kate Moss et les sœurs Olsen, le style Hippie chic est toujours dans l’ère du temps. Ce style s’invente et se réinvente sans cesse. Mon coup de cœur est pour le modèle French Flamenco de chez Maaji. Sa forme brassière m’assure un bon maintien et un confort optimal. Ce maillot de bain n’a pas d’élastique, il ne coupe donc pas la silhouette.
Mon conseil morpho : J’ai une poitrine de taille normale pour une silhouette fine et de ce fait, je me permets beaucoup de folies ; froufrous, volants, imprimés, fluo et des franges. Mon choix s’est porté sur le modèle Hipanema en adoptant le mix & match. La forme bandeau s’adapte bien à ma poitrine et les liens à nouer dans le dos permettent un ajustement parfait. Pour atténuer mes hanches généreuses et pour ne pas marquer la taille ; j’ai opté pour la culotte taille classique Bleu roi avec les bracelets brésiliens sur les côtés pour allonger ma silhouette.
Mon conseil pour peaux mates : J’ai la peau mate et je bronze très vite l’été, de ce fait je peux me permettre un éventail de couleurs large. J’ai craqué pour le modèle Festival de la marque Seafolly pour mettre en valeur mon bronzage. Ce maillot de bain met en valeur mon décolleté et lui donne du volume avec ses imprimés flashy.
Mes accessoires indispensables pour la plage : L’accessoire incontournable pour les cheveux est le chapeau de plage Sun Rays pour la touche finale indispensable.
Ma tenue de plage : Je choisis la tunique en crochet Corail de chez Seafolly, Très 70’s la tunique en crochet, est vraiment féminine. Elle s’associe parfaitement à un petit short en jean pour garder un esprit romantique mais pas trop.

Cet été, serez-vous Hippie Chic?

Jade ☮

PEACE ☮ LOVE ❤  HAPPINESS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s