Quel maillot de bain pour cet été ? Les conseils de Sara

selection_maillot_sarah
Cet été, je me la joue dolce vita et j’assume pleinement mes courbes féminines sur la plage. Au programme : du balconnet, des froufrous, des volants et des imprimés vintage. Pour m’assurer une allure de pin-up jusqu’au bord de l’eau, j’opte pour l’imprimé pois du modèle frivole rouge de Morgan.

 

Mon conseil tendance : Le rétro est toujours à l’honneur sur les podiums cette année (Dolce Gabbana). C’est la marque Seafolly qui se démarque le plus à mes yeux avec une pièce forte et inattendue : le bustier imprimé fleuri. Avec ce modèle, le maintien est assuré, et la taille divinement mise en valeur. Fan de Mad Men, foncez voir ce maillot à la coupe audacieuse !

 

Mon conseil morpho : J’ai une poitrine généreuse mais un petit tour de dos. Je choisis donc des maillots de bain avec du maintien, mais je m’accorde un peu de fantaisie. Grâce au modèle Caprice de chez Seafolly, je peux enfin porter un bandeau qui me met réellement en valeur. Je craque pour ses fines broderies anglaises, ainsi que pour le pendentif en forme de coeur. Pour mettre en valeur mes hanches généreuses, je choisis des bas de maillots avec des volants ou des petites jupettes qui subliment mes formes.

 

Mon conseil peau dorées : J’ai les cheveux auburn et les yeux gris. Ma peau est claire en hiver, mais bronze rapidement dès les premiers rayons du printemps. Pour mon bronzage doré, je privilégie les couleurs foncées en début de saison, et j’y vais à fond sur les couleurs pétillantes dès que j’ai le teint halé. Le rouge, le corail, l’orangé, et le bleu sont mes meilleurs alliés.

 

Mes accessoires indispensables pour la plage : Le chapeau Lizzy pour protéger mon visage des rayons agressifs du soleil de la méditerranée, tout en restant classe.

 

Ma tenue de plage : J’ai également craqué pour la combishort rayé Petit Bateau à l’esprit vintage. Je l’enfile rapidement avant de rejoindre mes criques préférées pour bouquiner au soleil.

 

Bonnes vacances !
Sara ☼

Laisser un commentaire

