Quel maillot de bain pour cet été? Les conseils de Camille

Cet été j’ai choisi de me laisser tenter par un maillot de bain une pièce Seafolly.

selection_maillot_camille

Ce maillot une pièce permet d’être glamour à la plage ou autour d’une piscine. Mais pour les marques de bronzage j’ai opté pour les maillots de bain phares de cet été de la marque Hipanema que l’on peut retrouver dans différents coloris.

Mon conseil tendance: Pour cet été j’ai choisi la tendance du une pièce avec le maillot de bain Seafolly Goddess. Oui, oui, le une pièce noir reste l’indémodable de tous les étés. Ce modèle noir qui d’apparence a l’air très simple, sublime les formes avec des petits volants présents sur le bustier et son effet plissé sur tout le long du maillot.

Mon conseil morpho: Ayant une petite poitrine je n’aime pas mettre des formes triangles qui ne mettent pas ma poitrine en valeur. Je préfère privilégier un maillot de bain de forme bandeau ou avec des détails comme des volants ou franges pour donner du volume à la poitrine. L’avantage du maillot de bain Seafolly est qu’il a un bustier rembourré avec coques, en plus des petits détails présents sur tout le long du maillot de bain.

Mon conseil pour les peaux claires :  Étant blonde à la peau claire je ne peux pas me permettre toutes les couleurs. Je dois éviter les couleurs pâles comme le blanc ou le jaune qui se fondent trop avec mon teint. C’est pour cela que j’ai choisi le maillot de bain Hipanema bleu roi qui reste une couleur sombre pour sublimer ma couleur de peau.

Mes accessoires indispensables pour la plage: Un Panama Seafolly pour me protéger du soleil et le sac Little Marcel pour transporter toutes mes affaires (Iphone, clé, lunettes…) et ma serviette Banana Moon

Ma tenue de plage: Le maillot de bain Goddess Seafolly avec un short et des bijoux fait un look parfait pour se pavaner autour d’une piscine et siroter un cocktail.

Vive l’été!

Camille

 

Laisser un commentaire

