Quel maillot de bain pour cet été? Les conseils d’Audrey

Chaque semaine, les filles de Monpetitbikini, expertes en maillots de bain, vous dévoilent les tendances de l’été, leurs conseils morpho, et leurs secrets pour avoir le plus beau maillot de bain à la plage!

On commence cette semaine par Audrey, la créatrice de Monpetitbikini.com

selection_maillot_audrey

« Cet été, j’ai choisi de jouer la tendance du séparable et du mix and match.

Qu’est ce que le mix and match? Le mix and match c’est l’art de dépareiller et de jouer avec son maillot en choisissant des couleurs, des formes et même des marques différentes pour le haut et le bas.

L’avantage du mix and match: Cela permet d’avoir un maillot de bain unique, que personne d’autre n’aura et surtout d’avoir plein de maillots de bain différents pour le même budget. Vous pouvez par exemple acheter 2 hauts et 3 bas et les mixer entre eux pour obtenir une combinaison de plein de maillots!

Mon conseil tendance: J’ai donc choisi cette année les maillots de bain à franges, qui sont la grande tendance de l’été 2013. Je les ai associé avec les petites culottes à froufrou Seafolly qui ont un petit noeud derrière et que je trouve vraiment craquantes. J’aime cette forme taille basse qui ne marque pas la taille et qui ne serre pas.

Mon conseil morpho: Pour les hauts, j’ai une forte poitrine, j’ai donc choisi les hauts Banana moon à franges qui se nouent dans le cou pour un meilleur maintien. Ils font également un très joli décolleté et mettent les poitrines volumineuses en valeur. Pour les fortes poitrines, évitez les bandeaux qui ont un mauvais maintien !

Mon conseil pour les peaux mates: J’ai également craqué pour l’ensemble Seafolly shimmer corail. Je suis mate de peau et je conseille vivement la couleur corail qui sublime le bronzage! Le haut est un bandeau mais son maintien est excellent car il a des bandes de maintien élastiques à l’intérieur.

Mon coup de coeur de l’été: la culotte festival Seafolly, l’imprimé et les couleurs sont superbes, c’est le best-seller de l’été!

Mon accessoire indispensable pour la plage: le coussin gonflable Banana Moon, il prend pas de place, il est facile à transporter et cela permet de ne pas avoir un torticolis en lisant son livre à la plage ou de faire des bonnes siestes …

Ma tenue de plage: La tunique de plage en crochet avec des franges Seafolly. Je ne suis pas trop paréo, je trouve les tuniques plus pratiques et plus tendances.

Bon été à toutes!

Audrey

Laisser un commentaire

