Les maillots de bains des anges de la télé réalité 5

Allô ? Non mais allô quoi, t’es une fille et t’as pas de maillot fluo?

Qui n’a pas entendu parler du fameux « Allô » de Nabila ? Depuis quelques temps la brune pulpeuse crée le buzz sur les réseaux sociaux grâce à sa phrase culte la propulsant au rôle d’icône des Anges de la Téléréalité. Les décapotables, les yachts les maillots de bain sexy sont omniprésents dans cette saison 5.

 

En effet, les anges ayant emménagé depuis quelque temps en Floride ont emporté dans leurs bagages les maillots de bain tendances de cet été 2013. Se pavaner et bronzer sur le bord de la piscine tel est le mot d’ordre des Anges.

Dans cette nouvelle saison « Welcome to Florida » vous pouvez découvrir le choix des Anges en termes de maillots de bain. Capucine, Aurélie, Nabila, Amélie ou encore Marie ont opté pour le bikini fluo : le must have de cet été.

Les maillots fluos des anges

Les françaises n’ont donc rien à envier aux américaines, les tendances maillots de bain elles connaissent et elles dévoilent leurs silhouettes de rêve sur la Plage de Miami. Notons entre autres le bandeau Twist Corail de Capucine, le maillot à volants rose d’Amélie ou encore le maillot orange fluo d’Aurélie.

Venez les retrouver sur monpetitbikini!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s