La sublime Katie Green se bat pour les filles à formes!

A l’approche de l’été, beaucoup d’entre nous pensent déjà à se mettre au régime. Souvent synonyme de restriction et de baisse de moral, on nous ressasse chaque année les mêmes recettes fadasses et autres astuces minceur saugrenues. Et si, pour une fois, on passait un été bien dans notre peau et dans notre assiette? La plantureuse Katie Green, cette anglaise de 25 ans qui bouleverse le monde de la mode en s’opposant à la taille 0, nous montre l’exemple.

Size-12-UK-Model-Katie-Green-in-a-Bikini-2

En 2008, Katie devient l’égérie de Wonderbra, ce qui la propulse sur le devant de la scène. Du haut de ses 1m80, elle affiche fièrement son 44. Un corps sublime! Elle signe alors un contrat avec une célèbre agence de mannequinat. Là-bas, on lui demande de perdre 13 kilos. Pour atteindre cet objectif, elle s’affame et se rend ainsi malade. Du jour au lendemain, elle arrête tout et démissionne.

katie-green-7988

Peu de temps après, elle est contactée par Ultimo pour devenir leur nouvelle égérie. Elle accepte, et fait de la lutte contre la taille 0 son nouveau combat. Katie pense que les marques de vêtements et leur campagnes publicitaires sont les grands responsables de cette dictature. Elle souhaite interdire des podiums les mannequins ayant un IMC inférieur à la moyenne. Katie a donc lancé une pétition en ligne, visant à faire passer cette loi.

katie-green-2822951yoeky

Chez Monpetitbikini, on rêverait d’avoir une égérie comme Katie. D’abord parce qu’elle reflète la réalité, mais surtout car elle s’assume à 100%. Une fille bien dans son maillot de bain, c’est tout ce qu’il y a de plus sexy!

Pour les belles plantureuses, il existe plein de maillots de bain mettant en valeur les formes. Contrairement aux idées reçues, le shorty est à bannir pour les fesses pulpeuses. Misez tout sur des coupes classiques ou légèrement échancrées qui affinent et allongent le galbe des jambes.

Si vous avez de la poitrine, privilégiez les formes emboîtantes. Les armatures sont également les bienvenues! Pensez aux marques de lingerie tel que Huit ou Aubade, qui avantagent les filles voluptueuses. Enfin, méfiez-vous des bandeaux, qui ne mettent pas en valeur les poitrines généreuses.

Si vous souhaitez masquer un petit ventre, dirigez-vous vers les culottes taille haute gainante. Et un bon compromis pour celles qui souhaitent également bronzer sans traces: la culotte à revers!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s