Collection Seafolly 2013 en avant première

La marque australienne SEAFOLLY a donné le ton pour l’année prochaine: l’été 2013 s’annonce déjà beau et chaud ! Brassières, imprimés tropicaux et modèles une pièce ultra colorés ; toutes les coupes et formes sont réunies pour nous faire craquer et Monpetitbikini vous montre pourquoi…

Spécialiste du maillot de bain et du beachwear depuis 1975, Seafolly est devenue une référence omniprésente au niveau mondial avec plus de 800 points de vente internationaux. Lors du Salon Mode City organisé le mois dernier à Paris, la marque a présenté en exclusivité sa collection 2013 pendant trois défilés grandioses où la température est vite montée.

La nouvelle campagne a été shootée par le photographe David Gubert à Palm Springs et l’égérie de la saison 2013 se prénomme Behati Prinsloo. Modèle de la célèbre marque de sous-vêtement Victoria’s Secret, elle a déjà posé sous les objectifs des plus grands et s’est retrouvée sur les couvertures de magazines légendaires tels que ELLE. Une nouvelle ambassadrice qui colle parfaitement à l’image de la marque, vous ne trouvez pas ?

Pour vous donner une idée de ce que vous allez forcément porter comme maillot de bain l’été prochain, jetez un œil au superbe shooting photos :

Les couleurs tendances pour l’été 2013 ? Le corail et le violet !

De quoi nous faire rêver, n’est-ce pas les filles ? Quel modèle préférez-vous ? Dites-nous tout !

Une réflexion sur “Collection Seafolly 2013 en avant première

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s