Les soldes arrivent chez Monpetitbikini.com : jusqu’à -50% !

Avec la venue de la saison estivale, il est temps de faire le plein de maillots de bain chez Monpetitbikini ! Avec des réductions allant jusqu’à -50% du 27 juin au 4 juillet 2012, c’est le moment de craquer pour vous offrir le bikini de vos rêves !

Une dizaine de marques sont soldées sur Monpetitbikini.com, comme la très en vogue Banana Moon, mais aussi des classiques telles que Morgan, Bikini bar, Spicy JuneHuit ou Little Marcel. Et des articles à prix bradés, il y en a pour toute la famille sur les collections femme, homme et enfant. C’est sûr que chacun trouvera un maillot de bain ou un accessoire de plage en promotion à son goût !

L’avantage d’acheter sur notre boutique en ligne est que vous n’avez pas à subir les bousculades habituelles dans les magasins durant la période de soldes. En effet, vous pouvez essayer les articles tranquillement chez vous puis nous les retourner gratuitement sous 7 jours. Plutôt pratique, non ? Petit + pour faire vos achats au meilleur prix chez Monpetitbikini  : les frais de port sont offerts à partir de 69€ d’achat ! Voilà une nouvelle qui nous donne le sourire :)

Mais attention, le temps est compté : vous avez une semaine pour profiter des soldes maillots de bain avant l’été ! Ne manquez pas nos bonnes affaires et commandez vite sur Monpetitbikini.com😉  -> Toutes les folies sont permises !

Pour quels articles soldés avez-vous craqué ? Dites-nous tout !

 

Rendez-vous vite sur Monpetitbikini.com pour découvrir tous les modèles soldés !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s