Le nouveau sport miracle de l’été ? Le Stand Up Paddle, tendance des stars !

Mesdames, Mesdemoiselles, avez-vous déjà entendu parler du Stand Up Paddle, le nouveau sport nautique le plus fun du moment ?

Déjà, comme son nom l’indique, ce sport consiste à se tenir debout sur une planche et à pagayer en restant bien droit. Bon d’accord, vous n’êtes pas très sportive l’été et préférez lézarder en bikini sur la plage ? Monpetitbikini vous donne 3 bonnes raisons de vous y mettre :

1) Première chose essentielle lorsqu’on pratique une activité sportive nouvelle : on se détend, on s’amuse et on prend du plaisir ! Avec le Stand Up Paddle, vous avez la garantie de passer un moment fun et agréable. En balade en groupe, on peut même rester très proche et papoter tout en ramant ;-) C’est du surf accessible à tous avec une initiation simple et ludique où vous êtes en lien direct avec la mer. Vraiment idéal pour se ressourcer pendant les vacances !

2) Ce nouveau sport en vue est aussi très apprécié pour ses excellentes vertus pour le corps. En effet, en Stand Up on travaille le cardio comme un jogging et c’est un sport complet qui raffermit tout à la fois : les fesses, les cuisses, les abdos, les bras, le dos… Il va donc devenir votre allié pour cet été pour se fabriquer un corps de rêve !

3) En plus d’être ludique et bon pour la ligne, le Stand Up Paddle est devenu le sport top tendance des people. Rihanna, Kate Hudson, Jennifer Aniston, Cindy Crawford, Jennifer Garner, Cameron Diaz… toutes les célébrités se sont mises au SUP sans plus attendre !

Alors, qu’en pensez-vous maintenant ? Etes-vous prêtes à tester le Stand Up Paddle cet été ?

Si vous hésitez encore, voici un dernier argument qui réussira sûrement à vous convaincre : En pratiquant le SUP, vous vous offrez une superbe balade sur l’eau durant laquelle vous pouvez porter tous vos maillots de bain préférés !

Alors, convaincues à présent ? Rendez-vous sur le site http://www.standup-guide.fr/ pour plus de conseils et d’informations. Cliquez ici pour lire les consignes de sécurité en SUP.

Kate Hudson et Jennifer Aniston : les people s’initient tous au Stand Up Paddle !

Rihanna est devenue accro au Stand Up Paddle !

La célèbre actrice américaine Cameron Diaz s’est aussi appropriée le phénomène SUP

Conseil Monpetitbikini :  » Quel est le bon maillot à adopter pour faire du Stand Up Paddle ?  »

Optez de préférence pour un maillot de bain deux pièces shorty : pratique et confortable pour pratiquer une activité sportive et à la fois très mignon, cette forme de bikini vous permettra de bronzer et prendre de jolies couleurs en même temps que vous êtes debout sur votre planche de surf !

Maillot de bain shorty Banana Moon, idéal pour pratiquer du Stand Up Paddle à la mer – En vente sur Monpetitbikini.com

Banana Moon maillot de bain femme sport shorty californien – Collection été 2012 –  En vente sur Monpetitbikini.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s