Combat anti-cellulite: Monpetitbikini a testé pour vous l’aquarunning

Et oui parce que ça ne fait quand même pas tout d’avoir un sublime maillot de bain shoppé sur Monpetitbikini pour séduire les beachboys l’été! Même si le maillot joue certes beaucoup🙂, on le sait l’idéal est aussi de ne pas avoir cette ****** cellulite qui vient nous gâcher la vie et les fesses par la même occasion!

Dans mon combat acharné contre la cellulite, j’avais déjà essayé l’aquabiking (voir mon article à ce sujet: ici), qui s’était avéré très efficace contre la cellulite, entre autres.

Toujours fan de la piscine et de ses vertus bienfaitrices et apaisantes (j’avoue aussi que c’est l’occasion de porter mes sublimes maillots de bain🙂 ), j’ai testé cette fois-ci un tout nouveau sport et concept: l’aqua-running.

Et rien à voir avec un simple jogging dans l’eau! On court sur un vrai tapis de course !

L’effort est intense (très cardio) mais c’est fun, ça change et surtout c’est radical contre la cellulite! Encore plus que l’aquabiking !

Le plus par rapport à un tapis de course en salle? L’effet hydromassant de l’eau bien sûr qui draine et efface avec le temps votre peau d’orange. On brûle également plus de calories car la résistance de l’eau fait décupler l’effort. Le traumatisme pour les muscles et aussi moins important car dans l’eau il y a moins de chocs et d’impacts. Sans parler des vertus apaisantes de l’eau qui vous apporte bien être et détente.

Le plus par rapport à l’aquabiking? C’est un sport qui fait aussi s’affiner et mincir alors qu’avec le vélo on a plutôt tendance à prendre du muscle au niveau des jambes. Il permet aussi de vous sculpter les fesses et de travailler les abdos!🙂

Le bon maillot à adopter pour une séance d’aquarunning? Peu importe un maillot de bain une pièce ou un maillot de bain deux pièces mais je vous conseille avant tout un maillot de bain qui tienne bien car on bouge beaucoup et il ne faut pas être gênée par un haut qui s’en va ou une culotte qui se baisse! Donc out les petits bikinis ou les bandeaux twister, qu’on remplacera plutôt par un maillot de bain shorty ou un maillot de bain une pièce. Les maillots de bain Banana Moon sont d’ailleurs très bien adaptés à la pratique du sport.

Allez on se jette à l’eau et on s’inscrit tout de suite! Voici la liste des endroits où vous pourrez pratiquer ce sport fabuleux!

– Dans les espaces récré (http://www.recrea.fr/)

– Dans certains Club Med Gym (http://www.clubmedgym.com/)

Pour la Province, renseignez vous dans les piscines avoisinantes.

Inutile d’attendre le dernier moment pour vous inscrire, vous savez qu’il n’y a pas de miracle, on commence à avoir des résultats au bout de 2 à 3 mois.

Nouveau combat contre la cellulite gagné par Monpetitbikini😉 Rendez vous sur les plages cet été!

Une réflexion sur “Combat anti-cellulite: Monpetitbikini a testé pour vous l’aquarunning

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s