Thermes marins de Cannes : un spa d’exception

Chez monpetitbikini, on adore les spas: se faire chouchouter, se relaxer, enfiler son maillot de bain pour se prélasser dans les pisicnes chauffées et les hammams!

J’en ai fait pas mal, des biens, des moins biens, mais j’ai trouvé dernièrement le top du top en matière de spa:

Il s’agit du tout nouveau spa de l’hôtel 1835, le dernier spot branché de Cannes, autrement nommé « Les thermes marins de Cannes »

Pourquoi d’exception?

Premièrement, parce que j’en ai rarement vu d’aussi beau! Les photos parlent d’elles même: piscine intérieure et extérieure chauffée avec vue plongeante sur la baie de Cannes. Quand on est dans le jacuzzi on a tout simplement l’impression d’être dans la mer!

Il y a aussi l’intérieur: design, épuré, flambant neuf.

Deuxièmement, pour ses prix: Le forfait journée à partir de 100 euros avec accès à la salle de sport dernier cri, accès à la piscine et au jacuzzi, accès au sauna et hammam et bien sur des soins de votre choix!

Troisièmement, pour la qualité des soins et du personnel. Je recommande vivement le massage sous affusion qui consiste à se faire masser sous un jet d’eau chaude, les sensations sont encore plus fortes.

Le sommum du luxe: choisir la senteur de l’eau de sa douche avant le sauna (Tahiti, …), et se reposer dans la salle de repos après son massage avec matelas chauffés et massants, casques audio, etc,

La piscine vaut aussi le détour, je n’en avais jamais vu d’aussi évoluée: elle regorge d’endroits où on peut appuyer sur un bouton et se faire masser avec des jets sur différents endroits du corps.

Seul petit bémol, le déjeuner du spa: cher (35 euros) et on n’a presque rien mangé, ça ne vaut vraiment pas le coup. Mieux vaut déjeuner à l’étage du dessous, à l’hôtel 1835, ils y font d’excellent club sandwich et à un prix raisonnable.

Je vous le recommande donc vivement, surtout entre avril et fin septembre pour pouvoir aussi en profiter pour bronzer sur le solarium avec vue sur la mer à couper le souffle.

Attention, pensez à réserver au minimum une semaine à l’avance.

Et si vous hésitez sur le maillot de bain à choisir pour aller dans un spa, je vous conseillerai plutôt un maillot de bain deux pièces chic, comme les Seafolly.

Pour plus de renseignements, cliquez ici, en plus il y a des promotions en ce moment sur leur site avec séjour compris!! N’hésitez plus!

Piscine, jaccuzi et solarium avec vue plongeante sur la mer, sensationnel !

Piscine chauffée avec jets massants

Sauna et hammam futuriste

Pierres chauffantes

La salle de détente

L’hôtel thalasso 1835 à Cannes, le hot spot du moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s