Piscine et aquabiking! Le bon plan anti-cellulite !

Maillot de bain une pièce Seafolly rétro Portofino, pour être glamour même à la piscine!

L’été est fini certes, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut plus aller à la piscine!🙂

Et après tous ces apéros d’été il est temps de se remettre au sport!

J’ai donc testé pour vous l’aquabiking et l’aquagym …

L’aquabiking, pour les moins expertes, c’est le nouveau sport branché du moment, qui consiste à faire du vélo dans une piscine.

L’avantage ultime de ce sport? En plus de pédaler et de perdre plein de calories, il élimine la cellulite grâce à la pression de l’eau contre la peau.

Résultat: Au bout de trois mois, en y allant 2 fois par semaine (séance de 45 min à chaque fois), ma peau d’orange et ma cellulite avaient complètement disparues! INCROYABLE! Et pourtant Dieu sait que j’en avais un bon paquet (visible à l’oeil nu) qui me gâchait la vie l’été à la plage! Et des sports j’en avais essayé: vélo, tennis, tapis de course, elliptique, etc. Je n’avais jamais eu de pareils résultats!

Autre avantage: pas de courbatures après et une réelle sensation de bien être. Dans l’eau les chocs sont beaucoup moins violents pour le corps …

Seul inconvénient? Cela ne fait travailler que les jambes et les bras (on fait aussi des exercices en plongeant les bras et en ramant).

Alors ma solution: allier aux cours d’aquabiking un cours d’aquagym traditionnel une fois par semaine qui vous fera travailler les abdos et autres muscles cachés😉

Donc pas d’hésitation les filles, on ressort son maillot de bain et direction la piscine! Ça vaut vraiment le coup de se mouiller!

En parlant de ça, petit conseil, ce n’est pas parce qu’on fait du sport qu’on doit forcément être moche et oublier tout sens de la mode! Donc pitié oubliez les maillots de bain une pièce informes de sport Décathlon ou Arena!

Alors on file sur monpetitbikini.com pour se choisir un maillot de bain une pièce confortable, glamour et chic: http://www.monpetitbikini.com/maillot-bain-femme-une-piece.html

On sait jamais, et si le prof de sport était canon? (ce qui était le cas pour moi hihi)

6 réflexions sur “Piscine et aquabiking! Le bon plan anti-cellulite !

  1. L’aquabike c’est énorme ! Motivant, original, fun, préservant les articulations et surtout très efficace contre la cellulite ! Merci de le faire découvrir à ceux et celles qui ne connaissent pas encore🙂

  2. Pingback: Combat anti-cellulite: Monpetitbikini a testé pour vous l’aquarunning « Monpetitbikini

  3. J’ai commencé l’aquabike en janvier et je suis sous le choc: c ‘est tellement efficace, j’ai jamais fait un sport qui me muscle à ce point et qui est aussi agréable.
    Je vais dans un centre qui vient d’ouvrir dans le 3e et les coachs nous font travailler tout le corps : les jambes, les abdos et les bras.
    En plus, il y a un sauna, ça détend vraiment après une séance de sport. Bref je recommande à fond à toute celles qui comme moi, veulent perdre un peu avant l’été.

  4. Hello!
    les filles j’en fait aussi dans le 3eme et je confirme ce que dit l’article 0 courbature, pour le corps c’est moins violent grâce à l’eau, et ca draine les jambes ce qui n’est pas négligeable pour ma part! Juste je dis à essayer au moins une fois! Pour la cellulite j’ai entendu les effets positifs mais j’en fait que depuis 3 semaines donc je peux pas vous dire -)

Laisser un commentaire

